Nouveaux échanges...

Publié le par l'Univers d'Erika

Suite à un commentaire de DD 17 sous mon article de cartes postales, puis de nombreux mails échangés, un échange avec Brigitte 16 vient de se finaliser... Comme moi, c'est une collectionneuse de cartes postales... N'hésitez pas à découvrir son blog ICI.

J'ai reçu 6 cartes postales "Limoges, 4 cartes des chemins de Fer et une reproduction d'affiche".

En échange, j'ai envoyé 5  cartes de départements "Pyrénées Orientales, Aude, Lozère, Puy de Dôme et Hautes Alpes".

Nouveaux échanges...
Nouveaux échanges...

Second échange avec Christine 13, qui n'a pas de blog. C'est la 2ème fois que nous faisons des échanges.

J'ai reçu 11 cartes de reproduction d'affiches, elles sont magnifiques. On peut les appeler "Désirées" car il a fallu 2 semaines (en colis suivi) de Marseille à Rochefort...

En retour j'ai envoyé 3 dés à coudre "l'Hermione, Port Leucate, Rochefort, plus 6 cartes postales chemins de Fer, Pyrénées Orientales, l'Hermione et une reproduction d'affiche.

 

Nouveaux échanges...
Nouveaux échanges...

Le 3ème échange a eu lieu avec Danielle 42 qui n'a pas de blog. Elle collectionne les cartes et les dés à coudre.

J'ai reçu : 1 dé du Puy de Dôme, plus 8 cartes postales "Salade auvergnate, Pâté de pomme de terre, Pounti, Cake aux pommes et aux noix, la Farcidure, Clafoutis ou Millard, Grenouilles poêlées et Gâteau aux châtaignes",

Je lui ai envoyé : 1 dé de la Rochelle plus 8 cartes postale "Jonchée, Boles de Picolat, Eclade de moules, Moules farcies, Blanquette de veau à la charentaise, Cassemuseaux, Pastis, thon à la provençale".

 

Nouveaux échanges...
Nouveaux échanges...

Le quatrième échange s'est fait avec Véronique 30 qui a un blog à voir ICI.

J'ai reçu 4 dés à coudre : Corse, Hyères, femme au chapeau et Alhambra Granada . Plus 14 cartes postales : La Bombine, Pâté de pomme de terre, Petits pâtés de Béziers, Choucroute, Bouillabaisse, Tourtons, Coquilles St Jacques à la bretonne, Pain bagnat, Porquerolles, le Mont Aigonal, Giens, Ile de Port gros et Uzès.

Mon envoi comprenait 5 dés à coudre : Rochefort, Charente maritime, Castelnou, Agen et Argeles. Plus 10 cartes postales : Le Beaujolais, Tahiti, Ile d'Aix, Ile Madame, Pyrénées orientales, Thon à la provençale, Pastis, Daurade à la provençale, Seine et Marne et l'Ollada.

 

Nouveaux échanges...
Nouveaux échanges...

Le cinquième échange est avec Joss 21 qui un un blog à découvrir ICI.

Je l'ai contactée durant les vacances afin de lui proposer des cartes de l'Aude et des Pyrénées Orientales.

En retour j'ai reçu 4 cartes de recettes : les Crapiaux du Morvan, le Pain d'épices, les  Gougères et La Flamusse aux pommes.

 

Nouveaux échanges...
Nouveaux échanges...

Merci à vous 5 pour votre participation à ces échanges réussis.

Bonne journée et bonnes vacances pour celles qui y sont...

N'hésitez pas à commenter, cela fait toujours plaisir !

Publié dans Echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Sympa tous ced echanges quelle belle collection bizz
Répondre
L
Merci de ta visite, les collections montent montent...<br /> Bises
C
Superbe tes échanges, a bientôt pour une suite, si tu veux bien.<br /> Belle journée et bon WE<br /> Bisous
Répondre
L
Encore merci de ta participation à cet échange. <br /> Pas de souci pour moi quand cela te tente....Bisous
M
Super ces échanges. Et bien ça continue je n'ai pas reçu d'avis de parution de ta new. Grrrrr<br /> Bonne soirée. Bizoux
Répondre
L
Merci Maminou, je crois qu'il y a des soucis avec beaucoup de blog (Overblog et Canalblog) c'est idem... <br /> Bonne soirée<br /> Bisous
C
Génial tous ces échanges, ta collection fait un bon. Bises
Répondre
L
Nos collections à toutes s'agrandissent en effet !<br /> Bises
V
j'ai adoré échanger avec toi tu as échangé des recettes que je n'ai pas bises
Répondre
L
Pour moi aussi ce fut un plaisir, dis moi ce qui t'intéresserait afin que je regarde...<br /> Bises
P
Waouh, que de cartes postales et de dés ! Cela fait de très jolies collections !
Répondre
L
Les collections s'agrandissent, il faut aussi rajouter des présentoirs pour les dés.<br /> Mon homme vient de commencer le 4ème présentoir...
M
Toutes ces CP sont magnifiques!!j'aime les reproductions d'affiches!!<br /> Beauxl échanges de dés!<br /> Bon week end
Répondre
L
Entre les chemins de Fer et les publicitaires, ce sont de très jolies cartes qui méritent notre attention !<br /> Bonne soirée
G
bonjour,c'est vraiment très joli,bonne vacances,bisous gigi
Répondre
L
Merci de ta visite...<br /> Bisous
N
Wahou ! que de beaux échanges !
Répondre
L
Des échanges réussis en effet !
M
Superbe, ces échanges sont magnifiques! Bise, bon week-end tout doux!
Répondre
L
Merci Maria, de ton gentil message.<br /> Bisous
É
Bonjour Erika. Tu as organisé de beaux échanges qui ont enrichi vos collections respectives. Bisous
Répondre
L
Merci ! Cela prends du temps et de l'énergie, mais quand les paquets arrivent à destination, ce n'est que du bonheur...<br /> Bisous
C
Et bien ma chère, tu es bien servie ! Grosses bises.
Répondre
L
Comme tu dis... Voyage voyage ! ! !<br /> Bisous
V
un grand bon dans vos collections respectives !!!!<br /> bonne journée
Répondre
L
Avec tous ces échanges il est vrai que cela fait bouger les collections...<br /> Bonne soirée
C
de quoi te régaler avec les recettes !!
Répondre