Livre Zen...

Publié le par l'Univers d'Erika

365 pliages...

365 pliages...

Ce livre sculpture m'a été offert par mon amie Jacqueline, il y a plus d'un an... Mais voilà, le temps passe et on a toujours autre chose à faire !

Ce livre est bien plus qu'un simple livre. C'est un ArtFold !

Qu'est-ce qu'un ArtFold ? à l'intérieur, des instructions simples nous montrent comment plier les pages pour transformer ce livre en une superbe sculpture. Le résultat est une véritable œuvre d'art.

C'est facile, relaxant et amusant !

Ce concept novateur compile 365 citations de philosophes, de sages, d'écrivains et d'artistes. Je ne vous citerais pas toutes les citations, mais celle-ci me plait...

Un clic sur l'image pour afficher plus de détails !

La ZEN attitude...

La ZEN attitude...

"Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur"

Baruch Spinoza

Merci pour tous vos petits messages de sympathie qui boostent pour continuer...

Bonne journée à vous tous qui passez par là !

 

Publié dans Lecture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Très sympa, cette réalisation, c'est réussi.
Répondre
L
Merci beaucoup !<br /> Bisous
V
c'est une belle idée j'adore le principe ....
Répondre
L
Je confirme, belle idée à offrir !
É
Bonjour Erika. J'aime bien la citation que tu nous présentes. J'adore plier du papier mais je n'ai jamais plié de livre. Bonne journée et bisous
Répondre
L
Cela a été difficile de choisir parmi les 365 citées dans le livre...<br /> C'est rigolo à faire et le résultat est top avec ses pages dorées.<br /> Bonne journée<br /> Bisous
C
waouh, c'est impressionnant, on se demande ce qui va apparaitre. pour cette réalisation, il faut savoir comment plier les feuilles les unes après les autres. j'adore. bravo. bises. celine
Répondre
L
Merci !<br /> Les pliages sont précisés sur les pages... y'a plus qu'à !<br /> Il existe plusieurs thèmes sur ce principe de pliages.<br /> Bises
D
Génial, une belle idée !<br /> Et ça t'a occupé !<br /> C'est réussi.<br /> <br /> Gros bisous ♥
Répondre
L
Il m'a fallu plus d'un an avant qu'il soit fini... c'est très sympa à faire et le résultat l'est tout autant.<br /> Gros bisous
N
Trop chouette!!! Bon week end
Répondre
L
Merci Nuage de chocolat<br /> Bises
C
Très original.<br /> Gros bisous<br /> Catherine
Répondre
L
Mon amie a eu une super idée en me l'offrant... elle connait mon caractère énergique !<br /> Gros bisous
N
Extraordinaire, Erika, mais il faut sacrifier des livres. Gros bisous, ma douce, et très agréable week-end
Répondre
L
Non pas du tout, le livre est lu à chaque pliage...<br /> C'est un livre créé pour être plié.<br /> Gros bisous à toi aussi et bonne fin de semaine
D
Ou plier ...
Répondre
L
Le plier et le mettre dans la poche sur ton vélo...
D
C'est magnifique, dommage qu'on ne puisse pas déplier une page internet !
Répondre
L
On devient tellement accros de l'ordi que cela fait du bien de toucher le papier... surtout un livre ZEN !
V
Il a changé et est devenu plus beau ... heureux le week-end
Répondre
L
Merci d'être passé sur mon blog...<br /> Bonne fin de semaine
C
Quelle bonne idée de cadeau .je ne sais pas si je serais assez adroite pour le pliage , mais j'avoue que c'est très original <br /> Bonne journée à toi <br /> Bises
Répondre
L
Il faut de la minutie et de la patience. <br /> C'est en effet une belle idée cadeau !<br /> Bises
M
quel travail,je ne sais pas si j'aurais la patience de faire ça,bon weekend,bisous
Répondre
L
C'est rigolo à faire de plus avant chaque pliage on a de la lecture...<br /> Bisous