Carte d'anniversaire...

Publié le par l'Univers d'Erika

Je suis abonnée au blog de "l'Atelier de la souris en chef" depuis quelques mois et son article ICI, m'a interpellé. L'attention de Nathalie pour sa mamie m'a énormément touchée. Voici donc la création que j'ai envoyé pour les 4 fois 20 ans de la mamie. 

Imaginez... une jolie boite décorée et remplie de 80 cartes, posées devant vous... qu'il va falloir ouvrir et lire. Que d'émotion pour Mamie ! ! !

A voir  sur le blog de Nathalie : Les chroniques de la grenouille.

Un clic droit sur l'image puis "afficher l'image" et zoomer pour plus de détails !

80 ans de Mamie ...

80 ans de Mamie ...

Donnez-moi votre avis en laissant un commentaire.

Merci à vous tous (tes) qui suivez mon univers.

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Jolie carte.<br /> Bises<br /> Catherine
Répondre
L
Merci Catherine !<br /> Bises et bon dimanche
V
jolie carte j'ai participé aussi bises...
Répondre
L
C'est que 80 cartes cela n'a pas du être évident... tu as un grand cœur, Bravo à toi !<br /> Je n'ai pas vu ton article, si tu en a fait un...<br /> J'ai du mal à suivre tous les blogs en ce moment..., quelques petits soucis de santé.<br /> Bises
M
belle carte pour une belle,idée,bonne journée,bisous
Répondre
L
Merci Marie, je prends ton compliment et l'idée est géniale...
C
super cette idée de Nathalie, j'avoue que je n'y aurai pas pensé, bravo à toi d'avoir participé, ta carte est bien jolie, cette petite mamy va être surprise, mais surtout heureuse. merci pour ton MP, il m'a beaucoup touchée. merci pour l'info pour la boutique à Eauze, c'est fort interessant, mais j'avoue que c'est pas le moment du tout, mais je garde l'info pour l'année prochaine, si la vie le veut..... bises. celine
Répondre
L
Il fallait y penser en effet... <br /> Apporter un peu de bonheur, je pense que l'on peut tous le faire...<br /> Prends soin de toi, c'est le plus important.<br /> Bises
C
C'est une super idée. Biz.
Répondre
L
Merci Cyrille. L'idée m'a plu et voilà le résultat...<br /> Bise
C
Jolie carte pour la Mamie<br /> bises
Répondre
L
J'ai essayé de rester dans les couleurs qu'elle aime...<br /> Bises
N
Je comprends qu'elle a dû être émue. Je le serais autant. Une belle et très délicate idée que tu as eue. Gros bisous, ma chère Erika et très agréable soirée
Répondre
L
L'émotion devait être palpable, je le serais moi aussi...<br /> L'idée m'a plu et je le referais si l'occasion se présente à nouveau...<br /> Gros bisous et bon dimanche
L
Bonjour Erika, un grand merci pour ta magnifique carte. Bien sur Mamie a été comblée, a trouvé l'idée extra, bref elle était émerveillée et grâce à tous ceux qui ont participé ! Très joli & agréable ton blog Erika, bravo ! Bonne fin de journée, @u plaisir de te relire !
Répondre
L
Contente de voir ton message... et heureuse d'avoir participé afin que mamie soit heureuse.<br /> N'hésite pas à t'inscrire à la news si tu veux suivre mes publications.
D
C'est tout à fait charmant et délicat !
Répondre
L
Cela ne coûte pas grand chose et donner un peu de son temps pour amener la joie, on peut tous le faire...
É
Bonjour Erika. Ta carte est très jolie t cette mamie devrait être ravie. Bonne journée et bisous
Répondre
L
J'aurais aimé être une petite souris ! ! !<br /> Je réitèrerais volontiers si on me le demande...<br /> Bisous
M
superbe ta carte ! je vais aller voir<br /> bisous
Répondre
L
Ton compliment me fait plaisir. <br /> Merci et bon dimanche.<br /> Bisous