Echanges cartes postales et dés à coudre...

Publié le par l'Univers d'Erika

Un premier échange qui remonte à quelque temps déjà... Il a eu lieu avec Caroline du Finistère, qui n'a pas de blog.

J'ai reçu 11 cartes postales et 3 dés à coudre (Bretagne, phare de l'Ile Vierge, phare des Perdrix).

Mon envoi comprenait 15 cartes postales, le dé du Fort Boyard et le phare des Baleines en résine.

Ce fut malgré tout assez difficile, ayant l'une et l'autre deux collections assez importantes, nous déplaçant souvent... De plus, en hiver, beaucoup de magasins sont fermés ou n'ont plus de stock !

Echange avec Caroline...
Echange avec Caroline...

Echange avec Caroline...

Le deuxième échange s'est fait avec Gloria d'Italie qui a un blog à voir ici : allmagicmoments.

A mon retour de Tahiti, j'ai découvert  un petit colis avec 2 dés : Milan &  Pienza dans  une jolie pochette de Noël.

Mon colis est parti avec 1 dé de Tahiti plus 3 magnets (Tahiti, la traditionnelle baguette et Délices de France).

Echange avec Gloria...

Echange avec Gloria...

Le troisième échange, c'est avec Catherine de Seine et Marne qu'il a eu lieu. Nous avions déjà  fait un échange de cartes postales. Catherine n'a pas de blog ...

Un paquet avec 7 dés de Bretagne est arrivé, commandés spécialement pour moi...je suis comblée. J'y ai trouvé : le phare des Pierres Noires, le phare des Heaux de Bréhat, Le phare de l'Ile aux Moutons, le phare de Groix, le phare de Port Maria à Quiberon, le port du Guilvinec et Pont Aven.

En retour, j'ai envoyé 9 de mes dés en double (Saintes, Carcassonne, Fréhel, Courseulles, Collioure, Corde sur Ciel, St Raphaël, Nancy, Mt St Michel) plus celui de Tahiti.

Echange avec Catherine...

Echange avec Catherine...

Le quatrième  échange, c'est avec Véronique du Gard, collectionneuse de cartes postales. Son blog, une belle découverte à voir ici : le bonheur de broder chez vero

J'ai reçu : l'historique de Nimes, le département du Gard, l'Ile de Porquerolles, la Tapenade, l'Anchoiade, les Pieds paquets et les moules à l'Anis.

Je lui ai envoyé: l'historique de Fort Boyard, les 4 iles charentaises vues du ciel, l'historique de Rochefort sur Mer, le fromager charentais, la Carbonade Flamande, la Galette charentaise et le Millat charentais.

Echange avec Véronique...

Echange avec Véronique...

Le cinquième échange a eu lieu avec Valérie de Loire Atlantique qui a un blog à voir ici : petites xxx et boules de poils. N'hésitez pas à aller y faire un petit tour...

J'ai reçu 5 dés (Pont de St Nazaire, Nantes, Ile d'Yeu, la Bretagne, St Nazaire plus 6 cartes postales.

5 dés à coudre sont partis rejoindre sa collection "Ile de Ré, Fort Boyard, Rochefort sur Mer , Ile Madame et Tahiti". J'y ai rajouté 5 cartes postales de Tahiti.

Echange avec Valérie...

Echange avec Valérie...

MERCI à vous cinq. Ce fut de beaux échanges à réitérer ! ! !

Merci pour tous vos petits messages d'amitié !

Publié dans Echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
De très beaux échanges et contente d'avoir participé.<br /> Bises<br /> Catherine
Répondre
L
Très bel échange avec toi, tu m'as gâté et à nouveau je t'en remercie<br /> Bises
V
ça été un plaisir !!!! bisous
Répondre
L
Merci Valérie. J'espère que l'échange avec Chantal se passe tout aussi bien...<br /> Pense a m'envoyer les photos...<br /> Bisous
C
de beaux échanges, de quoi ravir tout le monde. heureuse que mes aquarelles sur l'eau te plaisent. bises. celine
Répondre
L
Oui ! Je pense que chacune de nous a apprécié.<br /> Bises
É
Bonjour Erika. Ce sont des échanges très sympas entre collectionneuses. Bisous
Répondre
L
Ma vitrine commence a bien se remplir... mais chacun à son histoire, j'aime !<br /> Bisous
B
Quels beaux échanges, c'est magnifique ! J'ai flashé sur le dé de Moorea, vraiment très beau !<br /> Tu as bien tout détaillé, bravo Erika. <br /> Gros bisous, Béa
Répondre
L
Pas de choix en dés sur Tahiti. Les 4 iles sont toujours représentées sur un même dé...<br /> Gros bisous
N
Oh! là!là! La quantité de dés à coudre et de cartes postales que tu dois avoir. Ça doit être fou!!! Beaux échanges en attendant. Belle soirée à toi Erika et gros bisous
Répondre
L
Je confirme, je suis à 566 dés (comptés cette semaine) et les cartes je suis toujours à les répertorier... plus de 5000...<br /> Gros bisous
C
De superbes échanges, belle façon d'agrandir sa collection. Bravo à vous. Bises
Répondre
L
Merci Christelle !<br /> Très beaux échanges en effet, je suis à 566 dés...<br /> Bises
C
De beaux échanges, bien sympatiques.<br /> Bisous
Répondre
L
Tout à fait, j'espère que ton échange avec Danielle sera autant apprécié !<br /> Bisous
C
De superbes échanges !! Bonne journée. Bisous
Répondre
L
C'est que toutes les deux ce fut un bel échange... qui a trainé pour un résultat à notre goût.<br /> Génial !<br /> Bisous
M
superbes !!!!! que des petites merveilles !! bravo mesdames :) , vos échanges sont top !<br /> bises, bonne semaine !!
Répondre
L
Merci Mafalda !<br /> Bon dimanche<br /> Bises
D
bien sympas ces échanges de jolis objets qu'il est bon de faire découvrir ici
Répondre
L
En effet ! au travers des cartes et dés à coudre, le voyage commence...
V
je confirme un bel échange à renouveler bises
Répondre
L
Sans souci, quand tu veux on réitère un autre échange...<br /> Bises
C
De biens jolis partages <br /> Super tout ça !!<br /> Bises
Répondre
L
Partager voilà un mot qui me plait...<br /> Bises
M
quel magnifique échange entres amies ! bravo<br /> bisous
Répondre
L
En effet, ce sont de beaux échanges qui ont eu lieu entre nous cinq<br /> Bisous.