Neuf nouveaux dés à coudre...

Publié le par l'Univers d'Erika

Petits nouveaux...

Petits nouveaux...

Je vous présente à nouveau quelques dés arrivés dernièrement.

Deux petits paquets sont arrivés par la poste... L'un de Mehdi avec 2 dés d'Espagne, le second envoi de Jacqueline avec un dé d'Annecy. Le troisième, c'est Amélie et Bruno qui me l'ont ramené de Porto, il m'a été remis hier soir lorsque nous sommes allés manger une galette à Crêpes & Cie.

Petit descriptif des nouveautés :

- Barcelone : la capitale de la Catalogne.

- Lloret de Mar : commune de la comarque de La Selva en Catalogne.

- Annecy : le Palais de l'Isle

- Porto : ville du Portugal

J'ai craqué pour les cinq autres dés de Charente maritime...

- Rochefort Sur Mer : ancien château d'eau édifié entre 1872 et 1876 .

- Surgères : enceinte du château édifiée au XVIème.

- Surgères : "Rond Point" la main et la plume de Ronsard.

- Phare de l'Ile d'Aix : automatisé et contrôlé à distance depuis La Pallice, il ne se visite pas.

- Ile Madame : vue aérienne de la plus petite ile charentaise, accessible qu'à marée basse...

Merci à vous tous de participer à l'agrandissement de ma collection...

Un clic droit sur l'image puis "afficher l'image" et zoomer pour plus de détails !

Publié dans Collection de dés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Très jolis nouveaux dés, sympa celui de Porto entre autre !<br /> Gros bisous, Béa
Répondre
L
Ce fut l'agréable surprise quand nous sommes allés à La Crêperie...<br /> Gros bisous, Erika
V
ta collection s'agrandit !!!!! tu fais toujours de jolies mises en pages de tes photos ... j'adore.<br /> bisous
Répondre
L
Merci ! J'ai pour cela un logiciel de scrap que j'adore... <br /> Pour tous mes articles je fais des montages, cela me prends plus de temps mais tant pis !<br /> Bisous, Erika
C
eh bien, tu vas avoir une sacrée collection. ce matin grosses averses et beaucoup de vent, ce n'est pas top pour la balade, le temps serait-il bouleversé des résultats qui s'annoncent aux états unis? bises. celine
Répondre
L
Merci Céline<br /> L'hiver s'installe tout doucement... J'aime pas cette période de l'année.
C
Tu as reçu des petites merveilles.<br /> Bises
Répondre
L
Ma collection s'étoffe et c'est super !<br /> Bises, Erika
C
encore une belle récolte de dés, ta collection s'étoffe. bises.celine
Répondre
L
Et d'autres viennent d'arriver...<br /> Bises, Erika
A
Fantastic thimble set! :)
Répondre
L
Thank You !
L
elle grandie bien ta collection
Répondre
L
Je suis contente... cela fait une belle vitrine.<br /> Merci pour les deux que tu m'as envoyé avec le swap. <br /> Bisous, Erika
C
Super ta collection s'agrandi. Bises
Répondre
L
Une nouvelle étagère fabriquée par Hina a trouvé sa place dans la vitrine. <br /> Donc on vide tout... et on range. <br /> Et j'en ai cassé un. ZUT ! (fragile ces p'tites choses...)<br /> Bises, Erika
C
et 9 de + dans la collection - est ce que tu as reçu mon mail pour le dé de Le quesnoy ?<br /> bises
Répondre
L
Tout doucement ma collection s'agrandit...<br /> Oui le dé du Quesnoy m'intéresse. message envoyé à retardement !<br /> Bises, Erika
M
oh ! ils sont très jolis !<br /> merci pour la présentation<br /> bisous
Répondre
L
Merci Mamichat !<br /> Bisous