Bienvenue aux nouvelles abonnées...

Publié le par l'Univers d'Erika

Fleurs d'automne...

Fleurs d'automne...

Petit clin d’œil à l'automne et aux asters du jardin, pour souhaiter la bienvenue à :

Bea 95, Mamido 17, La souris 70, Verov 94, Christelle 33, Chokolat 59, Valérie 44, Gannie 33 & Mamichat 77.

Sans oublier celles et ceux qui me suivent sur le Reader.

Merci à vous tous (tes) d'être venus rejoindre mon univers.

Bonne visite ! ! ! Un petit commentaire fait toujours plaisir...

l'automne...

l'automne...

Publié dans Quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est un plaisir de suivre ton blog , voyages, nature, couleurs , infos, art , amitiés :D <br /> Bises , bel automne à toutes et bon mois d'Octobre !!
Répondre
L
Merci Mafalda d'apprécier ce que je publie... <br /> Bon mois d'octobre à toi aussi.<br /> Bises, Erika
C
heureuse que cette vidéo te plaise, j'avoue que j'aime cette impression de brillance. bonne journée. celine
Répondre
L
Bon week-end avec le beau temps ici...
A
Beautiful floral pictures! Pozdrowienia!
Répondre
L
Thank you !
C
tu as un jardin bien fleuri, j'aime les asters, j'en ai aussi. c'est toujours sympa d'avoir de nouveaux abonnés. bravo. bises. celine
Répondre
L
C'est vrai que j'ai encore pas mal de fleurs dans le jardin et c'est bien agréable de pouvoir en profiter, le temps étant très doux...<br /> Bises, Céline
L
belle fleurs biz
Répondre
L
Merci la souris...<br /> Bises
B
Très jolies fleurs d'automne, un peu de couleurs dans le jardin ça fait du bien !<br /> Et bienvenue à tes nouvelles abonnées !!<br /> bisous du mercredi, Béa
Répondre
L
C'est vrai qu'un peu de couleurs fait du bien avec les jours qui diminuent. Heureusement le temps permet encore de profiter du jardin.<br /> Bon week-end<br /> Bisous, Erika
N
de jolies fleurs que nous avons aussi dans notre jardin...le temps nous permet d'en profiter encore quelques temps. Bonne journée.
Répondre
L
C'est bien agréable de pouvoir encore profiter du jardin et des fleurs en ce moment...<br /> Bon week-end
V
joli bouquet !!!<br /> bisous
Répondre
L
L'aster est une fleur que j'aime bien et en ce moment c'est super à regarder dans le jardin.<br /> Bisous
M
quelle belle saison,l'automne,avec toutes ces couleurs chaudes,merci pour ces fleurs,bonne journée ensoleillée,bisous
Répondre
L
Bel automne à toi ! C'est vrai qu'en couleur chaudes ont est gâtés... ce n'est pas une saison que j'aime, les jours deviennent trop courts.<br /> Bisous, Erika