Piloter un giropode Segway !

Publié le par l'Univers d'Erika

Balade en giropode...

Balade en giropode...

C'est avec beaucoup, beaucoup de retard, que je vous présente le cadeau dont il rêvait. Non, je ne lui ai pas acheté... Juste offert une heure de balade à La Rochelle ! et une première en Giropode pour mon homme.

Tout d'abord, une initiation avec une accompagnatrice. Comme Hina est un bon élève, la balade démarre vite. Ne l'ayant pas suivi, les photos sont peu nombreuses... vu que les photos réalisées par l'accompagnatrice sont quasiment toutes floues... Tant pis le souvenir est là.

Le parcours :

Le Gabut - Bassin des chalutiers - Tours Saint-Nicolas - Tour de la Chaîne - Écluse Passerelle du Bassin des Chalutiers - Chenal du Vieux Port - Promenade du Chenal - Port des Minimes - Plage des Minimes - Pointe des Minimes - Phare du bout du monde.

Merci de votre visite et bonnes vacances à ceux qui le sont !

 

Publié dans Quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
The 6.5inch HoverKart for Sale is smart and comes with a high quality motherboard,<br /> self balancing chassis, powerful motor, and Samsung battery. <br /> This Hoverboard has Bluetooth included so you can take your music anywhere you go! <br /> Chrome hoverboard is fully UK Approved tested and certified by an independent <br /> UK test Centre as customer safety is a top priority.
Répondre
C
Bien envie d'essayer aussi!
Répondre
L
La prochaine fois, c'est sur, je le fais avec mon homme...
B
Super comme idée cadeau !!<br /> Bises<br /> BA95
Répondre
L
En tout cas cela a plu à mon homme... son rêve... en posséder un ! ! !<br /> Bises, Erika
B
Cadeau très sympa pour un passionné ! <br /> Hina a bien apprécié.<br /> Merci, les vacances sont supers. <br /> Gros bisous, à bientôt. Béa
Répondre
L
Cela lui a bien plu ! <br /> La prochaine fois nous en louerons un pour chacun...<br /> Bisous, Erika
G
Chere Erika,tous mes voeux dr bon anniverdaire<br /> .en retard. Une petite pensee va t'arriver bientot!gros bisous gloria
Répondre
L
Merci Gloria, pour ce gentil message. Je suis très émue de tous ses messages qui m'arrivent...<br /> Idem pour toi, ton colis est parti avant hier.<br /> Bisous, Erika
M
Wahou trop la class c'est vrai que ça à l'air super très joli cadeau gros gros bisous
Répondre
L
Il était content de son cadeau, à réitérer... <br /> Peut-être vais-je essayer moi aussi !<br /> Gros bisous ma belle.
L
ca me plairais bien une ballade la dessus biz bonne journée
Répondre
L
Voilà une idée cadeau à te faire... <br /> Hina l'a fait sur La Rochelle, c'est vrai qu'il n'y en a pas partout...<br /> Bises, Erika
B
excellent idée cadeau ! offrir un bon moment, c'est vraiment ça l'essentiel !! <br /> Bravo à Hina ! ça me parait tellement pas évident de tenir sur cet engin !<br /> Bises
Répondre
L
Comme tu dis , l'essentiel c'est de passer un bon moment... et ce fut le cas !<br /> L'équilibre se fait instantanément. <br /> Bises, Erika
H
Merci, merci encore, il ne reste plus qu'à m'en acheter un maintenant, hihihi!!!
Répondre
L
Trop cher... mais je peux t'offrir une autre balade plus longue !