Nouvelle du poignet...

Publié le par l'Univers d'Erika

A vous tous qui me suivez sur ce blog, voici les dernières nouvelles...

Vu que la fracture ne s'est pas résorbée, je me suis fait opéré mercredi 25 août. Petite intervention de 30 minutes afin de positionner une broche. Les 2 premiers jours furent difficiles (douleurs intenses). Cela va s'arranger avec le temps, j'ai des soins tous les 2 jours

Jusqu'à guérison et après seulement, j'aurais un plâtre en résine durant 30 jours. Arrêt de travail jusqu'au 18 octobre... Bien sur, cela pourrait être pire mais ne rien pouvoir faire n'est pas très drôle. Je lis et j'en suis à mon 8ème bouquin, cela me permet de passer de bons moments. Je peux aussi aller sur l'ordi, même si je ne suis pas à l'aise avec ma main gauche, tout doucement je m'adapte... enfin !!! je n'ai pas le choix.

Le plus drôle jusqu'à présent fut l'apprentissage du brossage de dents... au début la brosse finissait régulièrement sur la joue, j'en ris encore aujourd'hui! c'est là que l'on s'aperçoit à quel point on a besoin de tous nos membres mais aussi que l'on n'est plein de ressources quand l'un d’entr'eux a une faiblesse. Je pense à toutes ses personnes qui doivent s'adapter pour la vie et je me dis que j'ai beaucoup de chance...

nouveau : atèle + bandage

nouveau : atèle + bandage

Publié dans Quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Coucou Erika,<br /> Je croyais avoir mis un commentaire. C'est mieux, je suis allée te voir. J'espère qu'aujourd'hui la journée s'est bien passée pour une de tes sorties préférées. Je te souhaite du mieux et moins de douleurs.<br /> gros bisous, Béa
Répondre
L
Merci beaucoup pour cette sortie à Brouage lieu où j'aime me balader. <br /> Depuis plus d'un mois que je suis bloquée à la maison sans pouvoir rien faire... cela fait du bien.<br /> Les douleurs sont moins importantes mais un mauvais geste rappelle vite à l'ordre! Il me faut encore beaucoup de patience afin d'aller mieux.<br /> Bon dimanche<br /> Gros bisous, Erika
B
une grande nouvelle ,pour moi je suis grand-mère depuis 1 semaine alors je te fais profiter de mon bonheur,qui j'espère te fera faire 1 petit sourire.Un gros bisous à vous 2 gigi
Répondre
L
Je suis super heureuse pour toi... chez Denis ou Sophie, garçon ou fille et quel prénom?<br /> Et cela me fait super plaisir de voir un commentaire sur le blog.<br /> Oui depuis quelque temps ce n'est pas la joie, mais que veux-tu je essayer d'être patiente!!!<br /> Je suppose que tu as reçu mon message téléphonique, c'est vrai que l'on ne se donne pas beaucoup de nouvelles.<br /> Gros bisous et encore toutes mes félicitation ainsi qu'aux parents. Erika
B
pfff ! c'est quand même la poisse cette histoire de chute ... ! mais bon, du repos à emmagasiner des lectures, des navigations sur le net, ça va forcément apporter des choses positives ! <br /> Allez ! Allez ! courage !!
Répondre
L
Depuis un certain temps, je ne lisais plus beaucoup... et aujourd'hui je prends beaucoup de plaisir à lire. Comme tu le dis, ce n'est que du positif! <br /> Cet arrêt forcé permet d'appréhender les choses avec un regard différent...<br /> Merci pour ton petit message et bonne fin de semaine.<br /> Bises, Erika
P
Fouillat, tu fais comment pour ramasser les babets et les barabans ? Ma beusseigne tu dois en fermer une garce, heureusement que le bout de piat te protège un gouilla ton bras ! mdr , Comme tu peux le voir le lien fonctionne, reste plus qu'à attendre les news automatiques ! Bisou, Pat
Répondre
L
Au prochain article que je mets en ligne, je t'envoie un message pour vérification...<br /> J'parle pas patois, mais je pense malgré tout avoir compris! <br /> Les babets...on verra plus tard!<br /> Merci de ta visite<br /> Bisous, Erika
P
Oh la la ,dur dur ,est ce que tu as besoin qu'on t'aide ,biz ,si tu veux je peux passer te voier ,biz
Répondre
L
Comme tu dis dur dur, j'ai la chance d'avoir un homme qui m'aide énormément. Il revient même le midi afin de préparer mon repas.<br /> En fin de semaine, il sera en congé pour 15 jours. Si j'ai besoin de quelque chose je n'hésiterais pas à t'appeler.<br /> Je serais ravie de t'offrir un café ou autre quand tu veux. Vu que je ne peux pas conduire et que la chaleur me fait souffrir, je suis en général à la maison...<br /> Bises, Erika
D
De tout ♥ avec toi évidemment ! <br /> Malgré les douleurs, l'immobilité, la dépendance, tu vas tirer tout le positif de cette période !<br /> Ambidextre, repos, patience, sagesse, je te souhaite plein de courage pour la suite et donne moi la liste de bouquins que tu as déjà lue, on ne sait jamais, je pourrais en avoir à t'envoyer !<br /> Bisous bisous des papillons du pacifique
Répondre
L
Ta sagesse me réchauffe le cœur, j'espère n'en retirer que du positif!<br /> Je progresse dans l'utilisation de ma main gauche...<br /> Gros bisous aux papillons du pacifique.<br /> Erika
C
Ma grand- mère (droitière) qui était commerçante boulangère, a eu la main droite brûlée au deuxième degré et s'est servi de sa main gauche environ pendant un an. A terme, elle s'avait écrire et effectuer toutes activités ménagères et autres avec autant de facilités que la droite (mais il manque quand même une main ! ) Tout ça pour te dire bon courage en pensant bien à toi; Bisous, Bruno, Colette.
Répondre
L
Je pense qu'avec un peu d'entrainement on est capable de faire plein de choses d'une main, c'est aussi une question de volonté. Mais bon je serais bien heureuse de retrouver l'usage de ma main quand le moment sera venu.<br /> En attendant je lis beaucoup et c'est une belle activité!<br /> Bisous et merci pour votre petit message.<br /> Erika
F
Courage à toi.....
Répondre
L
Merci beaucoup et bonne reprise pour les filles. <br /> Bisous, Erika
P
J'espère que tout rentrera dans l'ordre au plus vite ! En attendant, je vous souhaite une bonne adaptation et surtout bon courage et bon rétablissement !
Répondre
L
Merci beaucoup pour ce petit message.<br /> <br /> Le 18 octobre me parait si loin, je n'ai pas le choix que d'être patiente de toute façon...<br /> <br /> Bises, Erika
J
Bon courage !<br /> Bises
Répondre
L
Merci beaucoup et bonne semaine à toi.<br /> Bises, Erika
C
Et oui, le corps est plein de ressources inattendues. Grosses bises et courage.
Répondre
L
Merci Cyrille, bonne semaine.<br /> Bises, Erika