Défi avec vos 10 doigts...

Publié le par l'Univers d'Erika

Avec vos 10 doigts défi n°23 organisé par "Aquarellement Votre" ICI . 

La technique de ce défi est libre : texte, peinture, collage, broderie, modelage...

Thème : les animaux
Présentation de notre animal préféré qui accompagne nos jours, celui de notre enfance, celui de nos rêves...

Il a d'abord fallu dessiner le chat, puis le reproduire sur le bois et le découper. Pour la découpe c'est mon homme qui s'en est chargé.

Puis ce fut la peinture, une sous couche de blanc. Et une envie de reproduire Canelle (disparue trop tôt) avec des pastels... Pour terminer une couche de vernis et voilà le résultat en image...

C'est la première fois que je participe à un défi. Beaucoup de participantes, une expérience sympa à réitéré quand le sujet me plaira...

Un clic sur l'image pour afficher plus de détails !

Défi avec vos 10 doigts...

Merci pour tous vos petits messages de sympathie qui boostent pour continuer...

Bonne journée à vous tous qui passez par là !

Publié dans Défis des copinautes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bonjour Erika. Un joli portrait de Canelle ! Bonne journée et bisous
Répondre
L
Belle réussite !<br /> Gros bisous et bon we.<br /> LAVANDINE
Répondre
L
Merci ! Bon week-end à toi aussi...<br /> Bisous
K
Très jolie Canelle !!
Répondre
L
Merci beaucoup !
D
Bravo d'avoir joué le jeu.<br /> Superbe realisation !<br /> Bisous
Répondre
C
un grand merci à toi pour avoir participé, j'aime beaucoup. prochain sujet demain sur mon blog, je ne sais pas si cela te tentera. sinon, il y a à peu près 6 défis par an... bises. celine
Répondre
B
Défi relevé à 100%, c'est magnifique !<br /> Tu as des doigts de fée et de très bonnes idées créatives, je suis admirative.<br /> gros bisous, Béa
Répondre
M
Coucou mamie, waouh CANELLE est magnifique, chapeau !!Géniale l'idée de ce défi dommage que je ne peigne pas. :'( <br /> Gros Gros Bisous
Répondre