Tarte au poulet, carottes et poireaux

Publié le par l'Univers d'Erika

Pour la première fois, je me décide à faire une tarte au poulet. Une recette toute simple et délicieuse...

Le poulet étant une viande sèche, il faut garder le jus des légumes et l'ajout de crème est essentiel. Les variantes sont à l'infini...

A REITERER!!!

Un clic sur l'image pour afficher plus de détails !

Tarte au poulet, carottes et poireaux

Merci pour tous vos petits messages de sympathie qui boostent pour continuer...

Bonne journée à vous tous qui passez par là !

Publié dans Cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'aime beaucoup cette recette et je vais la faire! :D un grand merci pour partager des super choses! <br /> j'adore les tartes ! <br /> et la façon que tu présente la recette c'est super bien .<br /> merci ! bizz
Répondre
L
Nous nous sommes bien régalés avec cette tarte d'où l'envie de la partager...<br /> Merci pour le compliment qui me va droit au cœur, c'est vraiment génial de pouvoir partager.<br /> Bises
D
Miam, ça a l'air bon !<br /> Moi je dis que ça peut se faire chez vous !!!!!<br /> Une idée repas quand on vient. Ce qui ne m'empêche pas d'essayer.<br /> Bisous
Répondre
L
Coucou, <br /> Oui c'est délicieux.<br /> Une idée repas!!! Peut-être que oui... peut-être que non... je vais y réfléchir!<br /> Gros bisous
B
Bonjour Erika,<br /> Cette recette a l'air délicieuse et très bien présentée !<br /> bisous
Répondre
L
Merci Béa,<br /> Nous nous sommes bien régalée et je l'ai préférée réchauffée.<br /> Bisous
M
Houaaa!!!Ça a l'air trop bon mamie!!
Répondre
L
C'est bon... il va falloir demander à maman d'en faire!<br /> Il parait que tu as de bonnes nouvelles à annoncer...<br /> Bisous bisous