Ara au Pastel

Publié le par l'Univers d'Erika

Pas à pas de l'Ara Yacinthe

Pas à pas de l'Ara Yacinthe

Ce tableau au pastel a été réalisé à la maison. Comme vous avez pu le constater dans l'article du zoo de la Palmyre, j'adore les aras...

Je me suis beaucoup amusée en agrandissant la photo à l'aide de traits de repères, puis en l'a reportant sur la feuille à pastel. Ensuite ce fût l'ébauche du fond (le choix du fond n'est pas toujours évident...)

je pense en refaire un autre, celui-ci ayant trouvé une nouvelle maison chez Béa du blog Le petit journal de Béa. Il a eu droit à un nouvel encadrement afin de l'assortir au décor.

Un clic sur l'image pour afficher plus de détails !

Ara Yacinthe au pastel

Ara Yacinthe au pastel

Merci pour tous vos petits messages de sympathie qui boostent pour continuer...

Bonne journée à vous tous qui passez par là !

Publié dans Pastel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bonsoir Erika. Je suis revenue voir ton bel ara au pastel. Bonne soirée et bisous
Répondre
E
Bonjour Erika. Il y a beaucoup d'oiseaux que j'aime, et les aras avec leurs belles couleurs en font partie. Bonne journée et bisous
Répondre
E
Un pastel que j'ai adoré faire... <br /> Ce petit retour en arrière sur mes articles me donne envie de m'y remettre, puis le temps passe !!!<br /> Bonne semaine.
É
Bonjour Erika. Moi aussi j'aime bien les aras du zoo de La Palmyre. Le tien est bien réussi. Bonne journée et bisous
Répondre
L
Les aras sont pour moi les plus beaux des oiseaux... C'est vrai qu'à la Palmyre on se régale à les photographier, que du bonheur !<br /> Mon plus beau souvenir avec les aras, reste la Guyane où j'ai pu porter sur mon bras un ara ! c'était juste extraordinaire !<br /> Bonne semaine, <br /> bisous
M
oh la la! il est super beau ce perroquet ! tu me fait penser a certaines régions de mon pays de naissance (Argentine) . je connais le Ara azul guacamayo :) <br /> Très beau pastel ! joli !!! <br /> bravo ! <br /> bises et bon weekend !
Répondre
L
Oui j'ai la passion des aras depuis 2002, depuis que l'on m'en a posé un sur le bras à "l'Arche de Noé" en Guyane. <br /> Bises et bon week-end à toi aussi
M
Bravo mamie il est superbe!!!
Répondre
L
Merci beaucoup ma chérie. Bonne semaine...<br /> Gros gros bisous
B
Bonjour Erika,<br /> Oh comme il est beau ! Il est encore plus beau chez moi et j'en suis très contente.<br /> Je dis bonjour à mon joli ara tous les jours en pensant à toi Erika.<br /> Et oui Sandrine, il m'a fait très plaisir, c'est un très beau cadeau et en plus il a une valeur sentimentale, car je connais l'artiste.<br /> Alors il va avoir un petit frère ou une petite soeur, super !<br /> gros bisous, Béa
Répondre
B
Je te fais confiance pour ta série "oiseaux du jardin", ça va être superbe !<br /> Il me tarde de voir les prochains oiseaux.<br /> bonne soirée à toi aussi, bisous, Béa
L
Bonjour Béa, <br /> Ton compliment me touche énormément. C'est vrai, tu as su le mettre en valeur avec un tour bleu...<br /> J'ignore quand j'en ferais un autre car je me lance dans une série "oiseaux du jardin" au pastel. <br /> Bonne soirée. <br /> Bisous, Erika
D
Il est très réussi et a du faire plaisir à Béa.<br /> On attend le prochain alors.<br /> Bisous
Répondre