Pâques

Publié le par l'Univers d'Erika

Pâques

Nous sommes nombreux à être gourmands... qui dit gourmandise dit chocolat!

La chasse aux œufs le matin de Pâques est une tradition de longue date. Les enfants adorent chercher et trouver les oeufs cachés un peu partout dans le jardin...

Des chasse aux œufs sont organisées dans toutes les régions... Renseignez-vous! Il y en a surement une près de chez vous...

Spécialités incontournables de Pâques

Selon les régions, les traditions populaires liées à la célébration de Pâques varient. On retrouve la recette du pâté de Pâques aux trois viandes avec des oeufs durs qui se décline aujourd'hui à l'infini !

Incontournable, l’agneau Pascal est devenu la symbolique du repas en famille. Du gigot à la souris en passant vous invite à vous inscrire à la newsletter, ainsi vous serez averti quand je publierai un article.

Joyeuses fêtes de Pâques à vous tous qui suivez mon blog et aux autres... Je vous invite à vous inscrire à la newsletter, ainsi vous serez averti quand je publierai un article.

Pâques

Publié dans Quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Il y avait aussi la chasse aux œufs ici, il fallait en trouver dans les vitrines des boutiques du centre ville... Mais les filles n'étaient pas avec moi
Répondre
L
Pas de chasse aux œufs pour nous, nous n'étions que tous les deux...<br /> Mais j'ai tout de même acheté du chocolat! <br /> Bonne fin de semaine.<br /> Bises
L
Merci Do, <br /> J'suis d'accord c'est trop bon le chocolat!!!<br /> Bonne chasse aux œufs...<br /> Bon week-end à vous tous. Bises
Répondre
D
attention la crise de foie.....mais quel bonheur.
Répondre
B
Bonjour Erika,<br /> C'est tout bon du chocolat.<br /> Joyeuses Pâques !<br /> bisous chocolatés, Béa
Répondre
L
Merci Béa, oui c'est trop trop bon!!!<br /> Bonnes fêtes de Pâques à vous 4.<br /> Bisous
D
J'espère que le temps sera meilleur demain, aujourd'hui, c'est tristoune.<br /> Bonne chasse aux oeufs....<br /> Bisous bisous
Répondre
L
Idem chez nous...Bonne chasse aux œufs pour Valentine et Maëlys!<br /> Bisous